Comment faire fortune dans l'auto-édition

Comment faire fortune dans l'auto-édition
Publiez vous-même vos livres ou vos bandes dessinées...
...et enrichissez-vous !

En vente chez Amazon (exclusivement) :


CANADA - $7.22 (cliquez ici pour accéder à la page)


INTRODUCTION


Comment faire fortune dans l’auto-édition ?

« Peut-on seulement faire fortune en suivant ce chemin ? », demandera-t-on.

Quoique de très nombreux auto-édités ou auto-publiés (nommez-les comme vous voulez) en puissent douter, compte tenu des résultats peu encourageants, pour ne pas dire médiocres, qu’ils obtiennent par ce biais, c’est en effet ce que suggère la raison quand elle s’applique à voir le potentiel là où il se trouve : oui, il est possible de faire fortune via l’auto-édition.

D’où l’invitation suivante :

Publiez vous-même vos livres ou vos bandes dessinées…

…et enrichissez-vous !

Ce livre est un plaidoyer pour l’auto-édition. Il encourage tous ceux qui ont des idées à ne pas les laisser croupir dans leurs tiroirs mais à les exploiter, à en tirer profit et à en faire profiter les autres par ce truchement.

Le monde d’aujourd’hui offre des opportunités multiples. C’en est une. Allez-vous passer à côté sans prendre la peine de lui adresser le moindre regard, la moindre attention ? ou daignerez-vous vous pencher très sérieusement, un instant, sur ce sujet ?

Dans son excellent ouvrage THE LUCK FACTOR (le facteur chance), le Dr Richard Wiseman démontre que la chance n’est pas juste un truc qui vous tombe du ciel, comme ça, par hasard.

Cela arrive, bien sûr, on ne saurait le nier. Il y a des tas de gens qui attirent la chance comme la fleur attire les abeilles, et d’autres qui ont une poisse pas possible. On dit des uns qu’ils ont une bonne étoile, et des autres qu’ils sont nés sous une mauvaise étoile. Les bouddhistes, eux, parlent du bon et du mauvais karma pour expliquer cette différence. Et l’on pourrait fort bien utiliser aussi le mot « destin » ou « destinée » pour ce faire.

Quoi qu’il en soit, très souvent, vous devez provoquer la chance pour obtenir ses faveurs. Celui qui ne fait rien n’a rien. Les "grands de ce monde" ne se sont pas hissés jusque sur le piédestal où on les voit en se tenant à l’écart, en restant dans leur petit coin sans se remuer, sans rien faire. Ils se sont bougé le cul d’une manière ou d’une autre, adoptant une certaine façon de penser et une certaine attitude, propices, on peut le croire au vu de leurs résultats, à l’augmentation de leur capital chance, embrassant le maître mot de Thami Kabbaj, AGIR, donnant corps aux proverbes « la chance sourit aux audacieux » & « aide-toi et le ciel t’aidera ».

Dans mon livre ÉLOGE DE LA RICHESSE (en vente chez Amazon), j’ai expliqué comment les efforts du corps, du cœur et de l’esprit que nous fournissons afin d’atteindre aux objectifs que nous visons ont tendance à attirer en nous et autour de nous des éléments de même nature, des éléments correspondants, rejoignant ainsi la thèse des adeptes de la Loi d’Attraction, ou du SECRET de Rhonda Byrne, qui affirment que quand on veut quelque chose fortement et qu’on se tourne corps et âme vers cela, sans rien lâcher, on finit par l’obtenir, l’univers tout entier y contribue.

Si vous voulez réussir dans l’auto-édition, rien ne vous en empêche, rien ne s’y oppose. Il faut juste vous lancer, oser, tenter votre chance.

Je ne dis certainement pas, par là, que vous ne rencontrerez pas en chemin quelques difficultés, je ne dis évidemment pas – ce serait vous mentir – que vous n’essuierez aucun « échec temporaire » (beaucoup font l’expérience de cet échec 1 fois, 2 fois, 3 fois…), pour reprendre un terme cher à Napoleon Hill, mais je soutiens avec la plus grande conviction que si vous ne vous laissez pas démonter par ces difficultés et ces échecs, et si vous bossez continuellement, au mieux et sans démordre, en adoptant le bon état d’esprit, VOUS RÉUSSIREZ, à l’instar de tant d’autres personnes qui ont réussi en affichant ce comportement positif, salutaire.

Alors, prêt à vous lancer ? Puisse ce livre être une source d’inspiration & de motivation pour vous !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog