Trump : ...et le spectacle continue !
"Le lundi 20 janvier, Donald Trump deviendra officiellement le 47ème président des Etats-Unis", et le milliardaire a semble-t-il déjà jeté son dévolu sur la photo officielle qui trônera fièrement dans tout le pays. On y voit l'expression d'un individu qui se donne un air déterminé, comme s'il s'apprêtait à livrer un combat et qu'il ne ferait aucun cadeau à son adversaire ou à ses adversaires. Il a l'air de dire : "Vous allez voir ce que vous allez voir ! Attendez-moi, j'arrive, et je vais vous en foutre plein la gueule !" Il y a là un air de Lee Majors dans le rôle de Steve Austin, alias "l'homme qui valait 3 milliards" (voir photo ci-dessus). C'est un peu l'image qu'on essaye de nous faire passer, celle d'un Président qui pèse des milliards et qui est un héros des temps modernes. Tout son personnage a été construit politiquement ces dernières années selon le modèle très hollywoodien du héros qui monte sur le ring, devient un champion, puis rencontre plus fort que lui (Biden), devient le mal aimé, puis se reprend, se bat pour redorer son blason, reconquérir son titre, et finit par y arriver.
Trump est une sorte de Rocky Balboa. Ok, c'est pas l'arcade sourcilière qui a saigné chez Donald mais son oreille. On s'en fout, le drapeau y était, le poing levé aussi, la scène a marqué les esprits, le résultat des futures élections était alors couru d'avance : l'attentat commis contre l'oreille droite de Trump lui a assuré une rayonnante victoire. "Dans ton Q" (ah non !) aurait-il pu lancer à l'adresse de l'Etat profond contre lequel il prétend lutter, ce même Etat profond qui tenait tant à nous protéger d'un terrible virus avec ses vaccins dits "à ARN messager" et que Trump, dans un élan de courage, a gratifié d'une signature, celle de l'Opération Warp Speed qui a permis d'acheminer ces doses de panacée vers la bergerie étasunienne puis mondiale.
Les Chabad Loubavitch vont pouvoir dormir sur leur deux oreilles et les pions sur l'échiquier de William Guy Carr continueront de servir les projets merveilleux des auteurs des protocoles des sages de Sion. Trump y veillera. Musk aussi. Et Klaus Schwab applaudira 666 fois. !
MENU PRINCIPAL
Commentaires
Enregistrer un commentaire